mardi 12 janvier 2016

Le Retour

Il m'aura fallu plus d'un an pour me décider à écrire de nouveau. Plus de temps pour moi, courir de partout pour voir tout le monde avant qu'ils partent, une relation à construire, un nouveau boulot... 2015 a été riche mais pour 2016, je me suis fais la promesse de me calmer et surtout, de revenir à mes premiers amours, voyager toujours plus et écrire sans relâche. Ah et aussi être heureuse. 

I Try Everyday reste le même... mais en différent. D'abord, je change le nom en Wanderlust and Co. Wanderlust est un mot qui me parle beaucoup... Je parlerai toujours de Londres puisque j'y habite et même si elle et moi avons une relation compliquée, je l'aime. Toujours séries et films, un peu de musique pour adoucir les mœurs. Et puis, des recettes (pourquoi pas ?), des photos (par moi), mes inspirations, mes idées du moment. 

Je reviens plus décidée que jamais. Souhaitez-moi bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire