samedi 20 février 2016

Ma Bucket List / My Bucket List

Comme bon nombre de personne, je suis fan de listes en tout genre. Les films/séries à regarder, les livres à lire, les choses à faire dans la journée, les articles en prévision pour ce blog, les courses à faire au Sainsbury's du coin... Bref, je liste. Mais s'il y a bien une liste qui m'est plus chère que les autres, c'est ma Bucket List. Ou pour les non-anglophones, ''ma-liste-de-souhaits-à-réaliser-avant-de-mourir''. Voici donc quelques ''petites'' choses que j'aimerais faire/avoir un de ces jours...

As a lot of people, I'm a big fan of lists. Any kind. Series/movies to watch, books to read, articles to write for this blog, grocery shopping to do... But there's a very important one. My Bucket List. Here are some ''little'' things I wish I could do/have. Eventually...

1 - Faire un tour en montgolfière / Ride a hot air balloon




Voir des paysages magnifiques depuis le ciel, sentir le vent, voler. Seeing wonderful sceneries from the sky, feeling the wind, flying.

2 - Avoir les cheveux pastel / Having pastel hair



Pêche pastel pour être plus précise. Et au diable les fourches et cuir chevelu niqué ! Pastel peach to be more precise. Nevermind the damaged hair !

3 - Avoir de nouveaux tatouages / Having new tattoos



J'en ai deux. Il m'en manque une dizaine. Les idées ne manquent pas (regarde mon Pinterest...), l'argent, oui. I got two. A dozen are missing. Ideas are here, money isn't. 

4 - Monter à dos d'éléphant / Ride an elephant



Et faire un gros câlin au pachyderme. And hugging him like a big teddy bear.

5 - Voir des aurores boréales / Watching northern lights



Moi et les couleurs changeantes du ciel... Me and my love for changing skies...

6 - Ecrire un bouquin / Writing a book 



J'ai le sujet ! Mais pas le temps ni la tranquillité d'esprit nécessaire pour y aboutir. Got the main lines! Don't have the time for it. For now...

7 - Posséder une petite maisonnette au bord d'un fjord / Owning a little house by a fjord



La neige et la cheminée fumante l'hiver, les petits-déj en terrasse et les baignades l'été. Les petits plaisirs simples de la vie quoi... Snow and smoking chimney during winter, breakfast on the terrace and swimming in summer. Little joys of life...

...Et la liste peut continuer comme ça jusqu'à l'infini (ou presque). Et en plus j'ai même pas ajouté mes envies voyage (prévoir 5h de lecture).

Et vous, elle ressemble à quoi votre Bucket List ?

My Bucket List could last forever (or almost). And I didn't even talk about my traveling wishes (would need 5h of reading). But what about YOUR Bucket List?

Pics from Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire