samedi 26 juillet 2014

[Music] George Ezra - "Wanted On Voyage"



George a une voix de crooner américain. George écrit ses chansons sur des petits carnets. George est jeune avec un esprit vintage. George est anglais. George chante des expériences torturées et apaisantes. Et George est frais.

La première fois que j'ai entendu George Ezra à la radio, je me suis dit : "Ce mec a une voix de fou ! Quel est son nom ? *petit coup d'oeil en direction du poste* George Budapest ? C'est rigolo comme nom !". Oui c'est normal, "George" c'est son prénom et "Budapest", c'est le titre de sa chanson... RFM m'a trompé.

Donc George Ezra, ce grand anglais blond de 21 ans, vient de sortir son premier album studio : "Wanted On Voyage". Et il est superbe (l'album, pas George. Enfin si mais c'est pas le sujet). 

Des histoires d'amour, de déchirures et de voyages aux quatre coins du monde sur fond de folk, blues, soul et pop. La voix est puissante, sombre et basse. Les images défilent en écoutant chaque titre. Il n'en fallait pas moins pour que je tombe amoureuse.


"Budapest", par exemple, elle m'évoque des journées ensoleillées et des road trips joyeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire