jeudi 24 juillet 2014

[London] Londres, c'est bien

.... et le reste du monde n'est pas mal non plus !

Fraîche expatriée dans la Perfide Albion, je voue mes week-ends à la découvrir toujours un peu plus (même si je sais qu'elle restera secrète et insaisissable). J'ai beau lui dédier un amour sans borne, je suis aussi ouverte sur le monde et quand les finances le permettent, je m'en échappe pour quelques jours et vais traîner mes guêtres en terre inconnue. 

J'aime aussi prendre des photos même si je ne suis pas Doisneau et qu'Instagram est mon meilleur pote. Le résultat est plutôt pas mal, c'est ce qui compte au fond... 

Quand je suis chez moi et que je n'écris pas, je me perds dans de nombreuses séries et films. Je ne les regarde pas, je les dévore. Et parfois, je lis aussi...

Toutes mes lubies et mes passions, vous les retrouverez ici. Bienvenue !


Gif : Time Out

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Un petit message pour te dire que tu viens de te faire une nouvelle lectrice ;) ! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ! Tu parles de tout et tu nous présentes des lieux inconnus ( pour moi ), je découvre beaucoup de choses sur ce pays qui ne m'est pas encore trop familier ( étant plus sur l'Asie ). Mais grâce à ton blog, ça me donne trop envie d'aller en Angleterre. *_*

    En bref, merci pour ton blog et continue d'écrire !

    Sur ce, je vais continuer de découvrir ton blog xD

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci pour ce petit message qui me fait énormément plaisir, ça me donne encore plus envie d'écrire !
    J'ai aussi habité en Corée du Sud pendant 1 an, je tenais même un blog si ça t'intéresse : http://sleepwalk-in-seoul.blogspot.co.uk/, j'en ferai peut-être un article un de ces jours... :)

    Merci encore et bonne visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !

      Ah ha ha de rien & ouii, continue d’écrire !
      Merci beaucoup pour le lien ;) ! Je viens de remarquer que j’étais déjà allée sur ton blog mais je n'ai pas du tout fait le lien entre les deux blogs...Par contre faut que je finisse de le lire xD.
      Tu as l'air de beaucoup voyager ! Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu as quitté la Corée ?

      C'est moi qui te remercie pour ton blog !

      Supprimer
    2. J'essaie de voyager quand je peux, j'adore ça !
      Et si j'ai quitté la Corée, c'est que je n'ai pas trouvé de travail qui me fournissait le visa nécessaire pour rester sur le territoire. Puis 1 an en Asie, c'est chouette, c'est dépaysant mais c'est aussi très dur parfois... :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer