vendredi 1 avril 2016

[Escapade] Une journée de fou à Thorpe Park / A crazy day in Thorpe Park


Il y avait comme un sortilège sur moi et Thorpe Park depuis que j'avais commencé à y aller l'année dernière. En 3 fois, de la pluie torrentielle, des attractions fermées, un portefeuille égaré... Mais lundi dernier, le sort a été levé. Enfin, presque. Il a quand même plu en fin d'après-midi, sinon c'est pas marrant. Mais comme lui et moi on s'est réconcilié, je vais vous en parler...

There was like a spell on me and Thorpe Park since I started going there last year. In 3 times, crazy rain, closed rides, a lost wallet... But last Monday, nothing at all, everything was alright ! So happy of this day that I'll talk a bit about it...


Thorpe Park se situe dans le Surrey, à une quarantaine de minutes de Londres en train. 27 attractions sur 200ha dont 7 qui décoiffent. Littéralement. Je n'ai rien contre les tasses ou les balades en bouée mais moi ce que j'aime, c'est les sensations fortes. Tout comme avec les films d'horreur, plus l'adrénaline monte, plus je suis contente. Je finis toujours avec un rire hystérique proche des larmes, le cœur prêt à péter mais c'est pas grave, c'est amusant.

Thorpe Park is situated 40mn away from London by train, in Surrey to be precise. 27 rides on 200ha of land, and 7 crazy ones. I'm not really into the teacups or the water rides, I like being scared, I like feeling the adrenaline. The more scared I am, the happier I am, even though it always ends with a hysterical laugh, close from the tears. 

Entre celui qui monte à plus de 65m en 2s (Stealth), celui qui a 10 loopings (Colossus), celui qui a pour thème principal le film SAW ou encore les balançoires géantes (Rush), vraiment, mon cœur balance (sans mauvais jeu de mot).

Between the ride going up to 65m in 2s (Stealth), the one with 10 loopings (Colossus), the one with SAW as principal theme, or the giant swings (Rush), I can't decide the one I like the best.

Mais les images parlent mieux que les mots...

But you know what ? Pictures are better than words...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire