jeudi 13 novembre 2014

[Food] Timber Yard

Bon, je l'ai mis dans la catégorie "Food" mais Timber Yard, c'est avant tout un café (même s'ils font des gâteaux à s'en relever la nuit). Bref, j'ai testé pour vous (et surtout pour moi) Timber Yard à côté de Leicester Square (il y en a aussi un sur Old Street). 


C'est là que tout a commencé...

Commençons par le lieu tout d'abord. Le premier mot qui m'est venu en entrant, c'est "cosy". Après ça a été, dans l'ordre : "Ça sent bon !", "Qu'est-ce que je vais prendre comme thé ?", "Oh mon dieu, trop de choix dans les gâteaux !", "Je ne dois en prendre qu'un ?", "La vie est injuste", etc... L'endroit est accueillant, convivial, pas de tumulte ou de gens qui parlent trop fort, de la bonne musique en fond (rock et pop indie), des tables le long des fenêtres pour bien critiquer les passants, un sous-sol plutôt grand et des canapés à l'air moelleux si vous avez la chance d'en trouver un libre.

Pour les boissons, je vous l'avoue direct, je n'aime pas le café (oui, bouuuh la mauvaise française) donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais si vous êtes une amatrice de thé comme moi, vous apprécierez sûrement la carte plutôt conséquente. J'ai opté pour le "Cinnamon Spice" et non, je ne regrette rien. Le serveur m'a apporté ma théière et m'a expliqué que je devais laisser infuser mon thé 4mn, temps que je pouvais contrôler grâce à mon petit chronomètre à côté ! J'appelle ça une idée révolutionnaire. Mais le must, c'est quand j'ai versé mon thé et qu'il est sorti ROSE BONBON. Du thé rose bonbon trop bon à seulement 3£, que demande le peuple ?

Pour accompagner ce breuvage miraculeux, j'ai tenté le Cronut Oreo Cheesecake. Ça a l'air de faire beaucoup de mélange mais je vous rassure, c'est bon, même s'il n'en faut pas un 2ème ou alors vous êtes gourmand et vous avez un taux de cholestérol relativement faible comparé à moi. 


Si toi aussi tu lécherais bien ton écran

Pour la carte des thés-cafés-bouffe, l'adresse et le reste, c'est sur leur site !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire