mercredi 6 août 2014

[Serie/Movie] The Imbetweeners

Je ris d'un rien. Une chute, un bon mot et me voilà partie dans des éclats de rire qui vont durer une bonne partie de la journée (oui parce que même quand le fou rire se calme, je retrouve toujours le moyen d'y penser et de rire de plus belle). 

Quand j'étais une petite ado rebelle, ce qui me faisait rire, c'était "Jackass", "Viva la Bam", les pitreries des Blink-182 et toute autre joyeuseté américaine. Mais au fond, je n'ai pas changé *insert Julio Iglesias' voice here*. Enfin, pas trop... 

L'été dernier, je suis tombé sur la série "The Imbetweeners". J'ai ri pendant 18 épisodes.


Résumé en une image

"The Imbetweeners" ("Les Boloss" en français, quel joli mot), c'est l'histoire d'un jeune de 17 ans, Will, transféré dans un nouveau lycée après le divorce de ses parents. Will est intelligent, plein de sarcasme et plutôt drôle mais Will n'est définitivement pas cool. Et dans un lycée, quand t'es pas cool, tu deviens la tête de turc. Heureusement pour lui, il n'est pas le seul dans ce cas. Jay, Simon et Neil vont devenir ses amis et ils vivront ensemble les aventures ordinaires d'une bande de jeunes : saouleries, mensonges en cascade, chasse aux filles et gros râteaux... 

Ce qui m'a plus là-dedans, c'est cet humour tellement sarcastique et bien anglais. Et surtout voir ces personnages galérer et se dire que pour rien au monde on ne recommencerait le lycée (c'est tellement cool de vieillir).


Cet humour très fin des ados <3

J'ai ensuite vu le film de 2011. Comme prévu, les films tirés de série ne sont généralement pas à la hauteur de ces dernières. Will et sa bande de potes partent en voyage en Crète et, bien sûr, ce qu'ils attendent le plus (filles, grosses fiestas...), ne sera pas au rendez-vous. Néanmoins, quelques passages très drôles et puis ça fait toujours plaisir de voir mes losers favoris.



Parler aux filles s'avère plus compliqué que prévu...

Un deuxième film vient de sortir aujourd'hui. La bande part faire un tour en Australie ! J'vous laisse, j'ai une séance qui m'attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire